Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
12 octobre 2008

dédicace

étant donné que je suis dans le milieu de la moto, il est normal que plusieurs de mes potes soient des motards ! CQFD. et comme j'aime faire plaisir à mes potes, je leur fais des p'tits dessins des fois ^^
ici la moto de Lohren, enfin, la version de cet été, l'an dernier elle était différente, et cet hiver elle repasse sur le billard ! m'est avis qu'avec des potes comme ça qui s'arrêtent jamais, j'ai pas fini de bosser ! lol

IMG_0032

bye les gens ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est pas vraiment de la caligraphie, puisque je dessine d'abord les lettres au crayon, et ensuite j'encre le tout au feutre, donc c'est pas le vrai gothique écrit à la plume ^^<br /> merci de venir me dire bonjour :-)
M
t'as un beau gothique!<br /> (le mien est tout pourri... et pourtant j'en ai écrit des trucs en gothique...)
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité