Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
12 octobre 2008

en attendant ...

il y a des moments où dessiner fait passer le temps, et ce dans des lieux aussi divers que possible !
dans le cas présent, c'est une salle d'attente à la clinique ! plus de 2h30 d'attente pour une bête radio et une banale visite de controle (au total moins de 10 minutes). j'avais des feuilles A4 qui trainaient dans mon sac, j'ai donc demandé à la dame à coté si par hasard elle avait un stylo (oui, je sais j'ai honte, je n'avais pas mon matériel avec moi ...). et pis, voila, une heure plus tard, c'était fini :

IMG_0031

j'ai depuis essayé de le refaire en plus propre, mais y a pas, ça rend mieux comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité