Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
15 mai 2012

Concert !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de dessin sur un concert (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de concert ^^) !
Il y a 15 jours, les hollandais du groupe Epica passaient à Bordeaux, l'occasion de les revoir sur scène, et de les voir jouer leur dernier album : Requiem for the Indifferent.
Très bonne soirée, un groupe très en forme, un public chaud et réactif, des bons délires ... bref que du bonheur !

Epica 1
Bon le dessin est fait un peu à l'arrache, je sais !

Après le concert j'ai pu échanger quelques mots rapidos avec Mark Jansen, le leader/guitariste/chanteur, et repartir avec mon billet dédicacé, ça fait toujours plaisir ! ^^

Merci à Aradia pour m'avoir accompagné (et nourri ! ^^)

@+ les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité