Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
12 août 2010

projet de taille ...

Bien le bonjour !
Je sais je suis du genre absent sur la toile en ce moment, la faute à pas mal de choses.

Je vous montre 2/3 trucs du projet sur lequel je bosse actuellement. Pour ceux qui s'en souviennent j'avais déjà bossé sur les décors d'un projet de film.
Je remets le couvert avec des personnages dessinés qui seront cette fois intégrés dans le film ! Certains resteront fixes, d'autres en revanche seront en mouvement. Je suis donc en train de potasser les techniques d'animation image par image, la décomposition des mouvements, etc ...
Je vous montrerai quelques esquisses sur les recherches et les avancées.

image_persos_1

Je bosse là dessus à plein temps, donc il devrait y avoir du neuf sous peu (je me rends compte qu'à chaque fois que je dis ça je suis absent pendant des plombes ! ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool! Il me tarde de voir le tout animé!
C
ouais ouais ouais.... va pas disparaitre pdt des plombes !! looool !! <br /> <br /> très sympa, tout ca !! ^__^
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité