Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
12 avril 2009

petits dessins ...

... à l'arrache ! faut dire que deux grosses soirées et 700km, tout ça en deux jours, ça calme un peu ... au moins jusqu'à demain ! :-D

la Wild Night fut plutôt tranquile, mais très sympa, l'occasion de revoir des têtes connues, d'en découvrir d'autres (j'ai d'ailleurs fait l'agréable connaissance de Lib), de vider quelques godets, de refaire le monde, de discuter bécanes, d'écouter de la bonne zique, ... bref une bonne ch'tite soirée !

c'est le lendemain que ça s'est un peu gaté ... quel bonheur que de se réveiller et de constater qu'il pleut des hallebardes ! j'ai profité d'une "accalmie" (façon de parler) pour me mettre en route. ouais ben j'ai eu droit à 350km sous une drache aussi battante qu'incessante, le tout avec une température qui avoisinait les 7 ou 8 degrès.
je ne vais pas vous mentir, j'étais pratiquement le dernier survivant de la race Homo Erectus Motardus, j'ai vu en tout et pour tout trois motos autres que la mienne. et pour continuer dans la franchise, je dois dire que j'étais sur le point de déclarer forfait et de me prendre une piaule en attendant que ça passe ... mais non, plus con que jamais j'ai continué !!! et à peu de choses près, ça a donné ça :

WN1

WN2

ouais je sais la combinaison de pluie, c'est très moche, mais ça permet de limiter un peu les dégats (dans le cas présent, ça a fonctionné les 50 premiers km ... ^^)
allez, à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis quand reviendras tu ?? Dis au moins le sais tu lol !
T
Bin alors tu deviens quoi ??
L
Arrête un peu de bosser ou bien on va te ramasser en petits morceaux...
E
Ca déprime la flotte et j'imagine que c'est mieux de rouler par beau temps non?
T
Snif bin alors tu as tout abandonné ici ??
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité