Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
18 octobre 2008

Choppers in Japan

hé oui, au Japon ils ne roulent pas que sur des Honda ou des Kawasaki, ils se la jouent aussi biker punk hardcore !
leur style est particulier, comme toujours, et comme toujours, ils assurent grave ! leurs engins sont inspirés des chops à l'ancienne, mais taillés pour la bourre au milieu de la circulation japonaise du XXIème siècle ... ça décoiffe !

IMG_0006

désolé, en ce moment je poste en pointillés, mais je suis aussi en train d'écrire un bouquin, je peux pas tout faire en même temps ^^
bye

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah oui?? un bouquin sur quoi??<br /> les commentaires de blog tout naze?<br /> :D<br /> :D
H
Merci pour le comm' :)<br /> et bon courage pour ton bouquin?<br /> c'est pas sur l'éducation au moins...? sinon j'ai des tuyaux :)
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité