Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
13 octobre 2008

une autre !

on va rester dans les commandes, avec cette fois-ci Jack Skellington ! (j'adore Tim Burton !!!!!)
pareil, une copine qui m'a passé une commande, et avec une image toute petite ! enfin, je me suis quand même bien amusé. le truc, c'est que comme les proportions naturelles ne sont pas respectées, le dessin est beaucoup plus dur à réaliser, puisque c'est difficile de sorir des canons dont on se sert pour chaque dessin, là il faut tout exagérer : la longueur des membres, la finesse du personnage, ça peut paraître simple de ne pas respecter les règles habituelles, mais en fait c'est bien plus dur, parce qu'en plus il faut que l'image reste cohérente.
bon, j'arrête de m'envoyer des fleurs et je balance l'image :

P1000535

oui, je sais, la qualité est franchement pourrave, mais c'est juste une photocopie puisque j'ai donné l'original !
allez, à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Val. Daniel's ? ^^
V
ah oui! j'adore ce Jack!!
M
waa il est vraiment bien!!
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité