Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
10 octobre 2008

y a des idées qui viennent comme ça ...

sur celui-ci, j'avais juste prévu de dessiner la moto, une Hydra Glide modèle 1952 allégée et épurée. mais ayant terminé la dite machine, je me suis rendu compte qu'elle n'occupait qu'une petite partie de la feuille, avec des blancs partout ! donc pour essayer de meubler en quelques sortes j'ai mis des personnages (la plupart des gens dessinent des personnages puis des objets pour meubler, mais moi j'aime pô faire comme la plupart des gens ! ^^).
et de ce dessin est sorti une idée pour une petite histoire en bande dessinée ! elle est actuellement en cours de réalisation (qui a dit "ça fait un moment déjà" ?! je vous préviens j'ai les noms, ça va barder !).

IMG_0027

affaire à suivre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité