Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
8 octobre 2008

holala ...

oui : holala ! qui c'est qui a été absent tout ce temps ? c'est bibi ! mais bon, j'ai des circonstances atténuantes, hein ! pour info je ne vis plus en France, je viens de déménager en Angleterre.

bon, on va essayer de rattraper un peu tout ça, mettre 2/3 p'tites choses, comme un ultime cri hors de l'eau "ce blog n'est pas mort !!!!!" (ou "blog not dead !!!" tiens ça me rappelle quelque chose XD)

bon une planche qui commence à dater à dater maintenant (c'est atroce quand on regarde les dessins qu'on a fait avant on ne voit que les défauts et on a envie de les refaire entièrement ! bon, on a aussi la flemme de tout refaire ^^)

IMG_0018

(je sais, la manche du gus dépasse du cadre, c'est pas fait exprès lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité