Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
9 septembre 2008

Bonjour !

Bon, je me lance !

Suite aux pressions de plusieurs personnes (qui se reconnaîtront et que j'aime !), j'ouvre mon blog à moi tout seul !

Je tiens tout de suite à prévenir, l'informatique est loin d'être mon domaine de prédilection, veuillez donc me pardonner si la mise en page laisse un peu à désirer ou si des trucs ou des machins ne marchent pas dans un premier temps. Laissez-moi le temps de me familiariser avec cette créature bizarre que l'on appelle "ordinateur", et avec le démon qui l'habite j'ai nommé "Internet" !

Merci de vous être donné la peine de venir sur cette page, mais avant de commencer la visite, un dernier conseil : ne cherchez pas mettre une explication sur ce que je fais, quand je dessine, je le fais bien souvent sans réfléchir ! ceci étant dit, en avant compagnons, ami(e)s, camarades, frères zet soeurs, c'est par là -->

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors comme ça tu dessine sans réflechir mais tu sais que ça ferait le bonheur d'un psychanalyste!!!t'inquiète c'est pas l'option théorique vers laquelle je me dirige.<br /> j'ai jeté un coup rapide sur tes dessins:tu m'épate vraiment...ça donne grave envie de voir ta BD.<br /> Sinon pour le premier dessin l'original est super alors je vois pas pourquoi t'as peur de rajouté le plancher et les rayures...allez lance toi t'es doué.
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité