25 juin 2009

l'appel de la mer ...

hop, un p'tit dessin fait en quelques minutes, encore tout nu ^^ je vous invite à copier le line, me faire des jolies colorations et à m'envoyer tout ça ! vous allez avoir le temps, je pars en vacances jusqu'au 14 juillet, je vous ferai un petit résumé à mon retour ;-) @bientot tout le monde, bises !
Posté par Wild Thib à 13:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 juin 2009

petite explication

pas taper siouplé ................
Posté par Wild Thib à 12:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 juin 2009

TEASER !!

les explications suivront sous peu ...
Posté par Wild Thib à 19:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 avril 2009

petits dessins ...

... à l'arrache ! faut dire que deux grosses soirées et 700km, tout ça en deux jours, ça calme un peu ... au moins jusqu'à demain ! :-D la Wild Night fut plutôt tranquile, mais très sympa, l'occasion de revoir des têtes connues, d'en découvrir d'autres (j'ai d'ailleurs fait l'agréable connaissance de Lib), de vider quelques godets, de refaire le monde, de discuter bécanes, d'écouter de la bonne zique, ... bref une bonne ch'tite soirée ! c'est le lendemain que ça s'est un peu gaté ... quel bonheur que de se réveiller et de... [Lire la suite]
Posté par Wild Thib à 16:27 - Commentaires [18] - Permalien [#]
09 avril 2009

be freak, be WILD !!

snif snif ? qu'est-ce que c'est que cette odeur ? oh mais oui, ça sent le cuir, l'huile, la gomme chaude, le jus de malt, le rock ... bref, ça sent la WILD NIGHT !!!!!! see you there Lib' ;-) en tous cas, inutile d'essayer de me joindre ce week-end, ce sera peine perdue ^^bises à tout le monde, et bon week-end !!!
Posté par Wild Thib à 22:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 avril 2009

vous reprendrez bien un p'tit Kawa ?

ouais bon ok elle est vaseuse ma vanne, mais bon MiMi a décrété que 2009 serait l'année de la blague pourrie, alors je crois que je suis bien parti ^^ bref, passée cette introduction totalement foireuse et inutile, voici le dessin du moment, la bécane de mon pote Patrick : la croix templière est placée sur le carénage, mais j'ai trouvé plus classe de la mettre en fond, et puis ça lui a plu, alors voila :-) @+ tout le monde, bisous !!
Posté par Wild Thib à 21:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 mars 2009

cinéma ...

ça bosse toujours ! le décor du bar est pas loin d'être terminé, j'ai encore deux décors à concevoir, l'un est en cours de réalisation, l'autre en est toujours au brouillon ... ça avance ça avance ! ^^ toujours un petit aperçu général, rien de précis ... désolé mais c'est comme ça. j'y retourne, bon week-end à tous ;-)bises
Posté par Wild Thib à 11:49 - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 mars 2009

petit aperçu ...

... de ce que j'ai en cours. c'est vrai quoi, je poste vraiment en pointillés ces derniers temps, je vous entends d'ici : "y fout rien" "y s'repose" "s'la coule douce eul' Thib" "qué branleur ce gus" j'en passe et des meilleures ! nan nan, ça ne sert à rien de faire vos têtes d'anges, je sais très bien ce que vous pensez !!! ben figurez-vous que je bosse en ce moment sur un projet de taille ! une très bonne amie à moi fait actuellement une école de cinéma, et elle m'a chargé de concevoir... [Lire la suite]
Posté par Wild Thib à 11:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 mars 2009

la célébrité ..............

l'explication ICI
Posté par Wild Thib à 19:55 - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 mars 2009

on reste dans la moto

pas de Harley aujourd'hui, mais une Honda 900 Hornet. c'est tout pour aujourd'hui ! je suis toujours en train de bosser sur le projet dont je vous parlais dans la note précédente, mais je ne sais pas si je pourrai tout vous montrer. je vais voir ça avec mes commanditaires ... bises à tous zet à toutes, ciao
Posté par Wild Thib à 15:44 - Commentaires [10] - Permalien [#]