10 avril 2011

Rock'n roll ......

Encore un concert, on reste sur une bonne lancée ! Et une fois de plus, les Lords of Altamont ! Ouais je sais, 'faudrait que je pense à prendre un abonnement ! Mais j'y peux rien c'est que du bonheur ces mecs .......De plus ils viennent de sortir un nouvel album qui déchire grave de la mort qui tue !!Sur ce coup, j'avais un peu travaillé avant le concert, alors je ne suis pas venu les mains vides. Et je suis reparti avec les mains encore moins vides !! Jugez plutôt : Vous admettrez que quand même, là c'est la classe !! @... [Lire la suite]
Posté par Wild Thib à 17:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 mars 2011

Out of Time !

Sorry, chuis en stage, 15 jours de boulot, que du bonheur !!Seulement je m'éclate tellement que j'en oublie mon blog et mes visiteurs chéri(e)s ! ^^ Donc je me rattrape viteuf' avec un croquis que j'ai fait sur plusieurs jours, une idée qui m'est venue comme ça, et qui pourrait bien servir de base à un tatouage ... d'ailleurs je vais passer le dessin à mon tatoueur, s'il a envie de s'amuser avec, qu'il se fasse plaisir ! ^^ Sympa non ? :-)@ très bientot !!
Posté par Wild Thib à 20:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mars 2011

Mais ce que je fais encore le mieux ...

... c'est bien les motos !! ^^Allez hop, un p'tit Shovel modifié à la sauvage ! A la prochaine !Bises !
Posté par Wild Thib à 20:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 février 2011

On reste dans les essais

Encore une tuture ! Je ne suis pas mécontent de la perspective, en revanche ce n'est pas la peine d'essayer d'identifier le modèle, c'est du pifomètre complet !Bah j'ai à peu près la base, je vais pouvoir me concentrer sur les détails techniques ;-) See you soon !!
Posté par Wild Thib à 20:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2011

Go psycho !!!!!

Oups, j'ai un peu zappé mon blog ces derniers jours ... Je me rattrape viteuf' !! ^^ See you soon friends !!
Posté par Wild Thib à 22:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 février 2011

J'essaye ...

Bah oui, le dessin c'est une recherche constante !! Si on s'en tient à ce qu'on sait faire on finit par s'ennuyer (je vous entends d'ici !! oui je dessine beaucoup de motos, mais si vous regardez attentivement elles aussi elles évoluent ! ^^).Donc j'essaye les voitures ! Pas facile, je manque de notions base, comment sont foutus les chassis, les détails des moteurs, etc ... J'ai tout de même réussi à faire ça : C'est loin d'être parfait, mais ça me plait bien quand même !A la prochaine !!
Posté par Wild Thib à 21:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 février 2011

Il peut y avoir des dégats ...

... à écouter trop de musique ... Voila ce qui se passe quand j'écoute Alice Cooper : Allez c'est tellement bon je vais m'en remettre une dose !@+
Posté par Wild Thib à 22:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 février 2011

Debriefing

Super journée à Angoulême !! Bon, quelques degrès supplémentaires sur le thermomètre n'auraient pas fait de mal, mais c'est vraiment le seul point sur lequel on puisse avoir quelque chose à redire ! En plus de l'ambiance bon enfant, des BDs à assécher le porte-monnaie et de la ville historique, j'ai eu le plaisir d'y rencontrer Stoon ! Super moment, mais la prochaine fois c'est moi qui paye le café ! Et un grand merci pour la dédicace ;-) @+ pour de nouveaux dessins !
Posté par Wild Thib à 22:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 janvier 2011

Angouême !!!

Salut les ami(e)s !!!Comme tous les ans, j'effectue avec quelques amis mon pélerinage au festival de la BD à Angoulême ! J'y serai le dimanche 30 toute la journée, depuis l'ouverture jusqu'à la fermeture, voire même après. donc si vous croisez un couple qui ressemble à peu près à ça, n'hésitez pas à engager la conversation (vous pouvez aussi proposer un coup à boire, on ne refuse jamais ^^) A très bientot !!Bises !
Posté par Wild Thib à 22:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 janvier 2011

Chuis obligé ...

... on me l'a demandé ! ^^Une moto donc : Sans oublier la musique qui va avec ;-) @ pluche !
Posté par Wild Thib à 17:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]