12 décembre 2008

2ème !!

après Slash des Guns N' Roses, place à Robert Plant !pour ceux qui ne le connaissent pas (honte et malédiction sur eux !!! ^^), chanteur de Led Zeppelin (1968-1979) bon, le sushi, c'est que sur Deezer, il n'y a pas un seul morceau de Led Zeppelin ... alors je vous mets un titre du dernier album de son groupe actuel : the Strange Sensation, c'est pas tout à fait du Led Zep', mais c'est cool quand même ;-)
Posté par Wild Thib à 13:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 décembre 2008

zizique

well, je vois qu'à part Laure et Didou, y a pas grand monde qui s'est donné la peine de se creuser les méninges pour reconnaître les musicos que j'avais dessiné dans ma BD de présentation.bon, éh bien on va vous donner les réponses petit à petit ;-) la suite sous peu ...
Posté par Wild Thib à 14:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 décembre 2008

on the road again !

bon, je vais être franc avec vous ... y a un truc (entre autres) qui me manque méchamment depuis que je suis loin de chez moi : rouler en moto !c'est pas compliqué, une fois que vous y avez gouté, c'est une drogue, vous ne pouvez plus vous en passer. il y a plusieurs types d'addictions, on peut par exemple faire la différence entre l'addiction de pilote, et celle de passager, chacune de ces addictions peut s'appliquer avec des dépendances variables selon les individus, en fonction de leur degré d'exposition à l'élément entrainant la... [Lire la suite]
Posté par Wild Thib à 17:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 décembre 2008

Thib, ze retour !

me revoila !! vous pouvez prendre les paris pour la survie ou non du pc ... Voyage Au Bout de l'Enfer ! hin hin hin
Posté par Wild Thib à 18:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 novembre 2008

petite note ...

... en passant !chers amis, lecteurs, compagnons, je vais vour demander 28 petites minutes de votre précieux temps. je viens de tomber sur la vidéo d'une interview relativement récente de mon père spirituel, de l'homme qui m'a fait faire mes premiers pas dans le monde de la moto, et qui m'a également appris à dessiner les Harley (tout ça sans même savoir que j'existe ^^) : Coyote l'interview est ICI sérieusement, je vous demande de couper votre musique, je sais ça parait insensé venant de moi, mais là c'est total hommage, total... [Lire la suite]
Posté par Wild Thib à 00:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 novembre 2008

tiens tiens tiens tiens tiens ...

... salut mes p'tits droogies ! mirissez mes frères, mirissez, et surtout prétez votre oreille à cette divine musique qui entrera toute entière dans votre goliwog et vous fera voir des images exquises ! (je tiens à remercier Na! pour l'aide précieuse qu'il eut la bonté de me fournir)
Posté par Wild Thib à 13:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 novembre 2008

et un deuxième !

tant qu'on est dans les fan'arts, je vous mets aussi celui que j'ai fait pour Laure. je voulais attendre qu'elle l'aie posté, mais j'ai comme l'impression que mon mail est passé à la trappe (Laure !!! ton ordi y m'aime pô !!!), alors tant pis, je le mets quand même : à très bientot tout le monde !
Posté par Wild Thib à 13:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 novembre 2008

fan'art

bon, l'heure de vérité : on va voir ceux qui reviennent sur cette page après ma présentation ! lol aujourd'hui, petit fan'art ! pour ceux qui ne connaissent pas encore Equinoxe allez voir son blog, il est super ! :-D bon, c'est du private joke, mais j'ai la flemme d'expliquer le truc ^^
Posté par Wild Thib à 13:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 novembre 2008

qui suis-je ?

bon, je vois que plusieurs personnes se donnent la peine de venir sur ce blog, et ça me fait très plaisir, merci à tous ! :-D le truc, c'est que la plupart d'entre vous ne savent qui je suis. alors je pourrais laisser planer le mystère ... mais bon, malgré toutes les horreurs qu'on a pu voir, je m'introduis auprès de vous ! ^^pas fastoche de se résumer en trois pages, alors pour ceusses qui me connaissent déjà, pas la peine de me dire que j'ai pas fait le tour du personnage, je suis au courant. niveau zique la liste est loin... [Lire la suite]
Posté par Wild Thib à 21:48 - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 novembre 2008

retour !

salut ! pas de dessin aujourd'hui (patience, ça va venir ...), juste un mot pour annoncer le retour de Biloute ! le lascar esr resté un bon moment sans donner signe de vie, mais le re-voila, on en est pas encore débarrassé ! lol allez lui dire un p'tit bonjour, chuis sur que ça lui fera plaisir ;-)@ très bientot
Posté par Wild Thib à 17:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]