Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
1 novembre 2012

Petite mise à jour ...

Bon bah voila, deux mois depuis mon dernier post ... Y a-t-il encore quelqu'un qui traine dans les parages ?

Toujours du boulot, je ne prends toujours pas le temps de dessiner, donc le reportage sur le troisième jour du Hellfest arrivera plus tard.
Mais comme aujourd'hui c'est jour férié j'ai quand même pu avancer un peu, et terminer 2/3 dessins qui patientaient depuis longtemps.

Voici donc le neuvième Bikes & Owners, tout juste fini :

Bikes & Owners 9

Allez, la suite dans trois mois ! ^^
Nan sérieux j'espère être de retour avant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin !!! mais pourquoi du grillage ?
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité