Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
3 juin 2012

Skullteur Mekanist

Un ami a écrit un bouquin, il a créé toute une mythologie sur un univers mécanique absolument fascinant ! Et comme pour donner corps à cet univers, il créée toutes sortes de pièces, notament de superbes bagues. 'fin bref je pourrais passer des heures à vous parler de son travail, mais le mieux reste encore d'aller faire un tour sur son blog !

Et comme certains amis que nous avons en commun fabriquent eux-mêmes leurs motos, je me suis amusé à faire un mélange entre les créations de deux de ces amis, en ajoutant un peu de délire perso, et le tout dans l'esprit torturé des Skullteur Mekanists !
Le résultat me plait bien :

 Skulteur 1

Pour information, il n'y aura que très peu d'articles et de dessins pour ce mois de juin, je pars en vacances demain, et ensuite les activités diverses zet variées s'enchaîneront jusqu'à la fin du mois !

D'ici là, portez-vous bien, et à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut je recherche quelqu'un un qui avez un blog il fabrique des bagues a partir d'écrou inox si toutefois vous le connaisser voilà mon adresse mail jack.shovel@hotmail.fr<br /> <br /> J aimerais le contacter pour un devis pour une commande merci jack
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité