Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
19 mars 2012

Harley

Oui oui je sais, encore 15 jours sans nouvelles ! Bah oui, j'ai une vie, pas des plus palpitantes, mais une vie tout de même ! ^^

Depuis un moment je voulais dessiner une Harley un peu particulière, un FXR. Ce modèle se différenciait par son cadre (l'un des meilleurs que la marque ait créé), et vu que je n'en avais pas croisé beaucoup, le dessiner a été quelque peu délicat. Mais j'ai fini par m'en sortir, et à part la garde au sol qui est un peu trop basse, je suis content de moi !

FXR 1

Petite note qui sert à rien : la bulle qui englobe le phare est sortie dans les années 90, et n'a jamais vraiment rencontré de succès, mais depuis la sortie de la série Sons of Anarchy (dans laquelle les motos des protagonistes sont presque toutes équipées de ces bulles) tout le monde il en veut une sur sa moto !
Vive la télévision ...

@+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité