Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
4 mars 2012

Dessin à deux !

Depuis un moment ma copine et moi-même voulions faire un dessin à deux, mais on ne s'y était jamais vraiment attelé.
Ben voila, c'est chose faîte, et même qu'il va y en avoir d'autres !

C'est super de dessiner à deux ! C'est drôle comme les idées se répondent sur la feuille, comme les deux crayons peuvent se compléter.

Allez, un peu de musique pour être dans le ton !

La version papier, en noir et blanc :
Thib&Lucile 1

Ensuite on a un peu fait mumuse avec PhotoFiltre (ben oui on n'a pas encore totoshop ^^)
Thib&Lucile orange violet

Les volutes psychédéliques, c'est quand même super chiant à faire !

@pluche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ! <br /> <br /> C'est je fait des dessins dans le meme genre avec mon copain, beaucoup moin technique en tout cas ... c'est bien précis , bravo ! vous avez du y passer du temps
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité