Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
10 avril 2011

Rock'n roll ......

Encore un concert, on reste sur une bonne lancée ! Et une fois de plus, les Lords of Altamont ! Ouais je sais, 'faudrait que je pense à prendre un abonnement ! Mais j'y peux rien c'est que du bonheur ces mecs .......
De plus ils viennent de sortir un nouvel album qui déchire grave de la mort qui tue !!


Sur ce coup, j'avais un peu travaillé avant le concert, alors je ne suis pas venu les mains vides. Et je suis reparti avec les mains encore moins vides !!

Jugez plutôt :
Lords_of_Altamont_Live

Vous admettrez que quand même, là c'est la classe !!

@ la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La super classe! Tu devrais l'encadrer!
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité