Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
14 février 2011

J'essaye ...

Bah oui, le dessin c'est une recherche constante !! Si on s'en tient à ce qu'on sait faire on finit par s'ennuyer (je vous entends d'ici !! oui je dessine beaucoup de motos, mais si vous regardez attentivement elles aussi elles évoluent ! ^^).
Donc j'essaye les voitures ! Pas facile, je manque de notions base, comment sont foutus les chassis, les détails des moteurs, etc ...

J'ai tout de même réussi à faire ça :
Hot_Rod_1_bis

C'est loin d'être parfait, mais ça me plait bien quand même !
A la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle m a fait pensé a la voiture de Gaston Lagaffe ^__^ <br /> <br /> Jai jamais su dessiner Ca moi ! Bravo !!!! ^^
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité