Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
2 février 2011

Debriefing

Super journée à Angoulême !! Bon, quelques degrès supplémentaires sur le thermomètre n'auraient pas fait de mal, mais c'est vraiment le seul point sur lequel on puisse avoir quelque chose à redire !

En plus de l'ambiance bon enfant, des BDs à assécher le porte-monnaie et de la ville historique, j'ai eu le plaisir d'y rencontrer Stoon ! Super moment, mais la prochaine fois c'est moi qui paye le café !

Angoul_me_2011_2

Et un grand merci pour la dédicace ;-)
Stoon_Angoul_me_2011

@+ pour de nouveaux dessins !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Thib,<br /> <br /> Beaucoup de taf depuis Angoulême...<br /> Joli... le dessin de notre rencontre dans ce bar. Pas de problème pour la prochaine rencontre... c'est toi qui paie le café !<br /> Quoi de neuf depuis ?<br /> <br /> Je trouve que tes autres dessins (bagnoles, Alice) sont bien. <br /> <br /> Je suis au salon du livre à Paris ce week-end.<br /> Mais ça risque de faire un peu loin pour toi !!!<br /> <br /> A très bientôt !
C
ho quelle belle dédicace !!!! <br /> je suis jalouse !! (bon, en meme temps, je me serais bougée la couenne, j'en aurai eu !! marf !)<br /> <br /> ca a l'air d'avoir été un super moment !! <br /> <br /> bonne fin de dimanche et à bientot !! <br /> biiiiz !
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité