Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
23 janvier 2011

Angouême !!!

Salut les ami(e)s !!!
Comme tous les ans, j'effectue avec quelques amis mon pélerinage au festival de la BD à Angoulême ! J'y serai le dimanche 30 toute la journée, depuis l'ouverture jusqu'à la fermeture, voire même après.

donc si vous croisez un couple qui ressemble à peu près à ça, n'hésitez pas à engager la conversation (vous pouvez aussi proposer un coup à boire, on ne refuse jamais ^^)
Angoul_me_2011

A très bientot !!
Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
snif ! Angouleme, c'est un poil trop loin pour moi .... !!<br /> <br /> j'espère que c'était bien sympa !! <br /> <br /> bonne semaine !
C
C'est à peu près ça sauf que... pourquoi t'as un air sérieux sur ton dessin? C'est autant possible que croiser un chat avec une selle pour poisson sur le dos! En vrai t'arrêtera pas de sourire bêtement et de rire ^^
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité