Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
7 juillet 2010

A une terrasse

Que faire quand vous devez retrouver des amis à la terrasse d'un café, que vous êtes en avance, et que vos amis sont en retard ?
Ben il faut dessiner, c'est tout simple !

Voila un croquis dont je suis très satisfait, je vais peut-être essayer d'en faire quelque chose :
crobart_2

Et il y avait ce Monstro qui attendait patiemment son propriétaire :
crobart_9

Il devrait y avoir quelques nouveautés sous peu.
see you !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wow ! J'ai la même ! Toujours autant de plaisir à la voir dessinée ! Et merci du passage sur mon bloug !
C
hihi !! et ouais, faut dessiner en attendant les retardataires !! <br /> <br /> tu mets combien de temps à faire une moto....? moi je crois que le bar fermerait que j'en serais toujours au guidon !! mdr!
T
@Galien. euh ...... merci ! venant d'un mec qui fait des illus' de malade, mes chevilles en prennent un coup ! mention spéciale à Iggy Pop ;-)
G
Oh bon sang le coup de coeur ! Ah ben non, je suis bête j'ai juste la même bécane ! Très beau travail mécanique, Msieur !
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité