Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
21 mai 2010

I need you

Non je ne vais pas vous parler des Blues Brothers (encore qu'il y aurait des trucs intéressants à dessiner).

J'ai continué un dessin que j'avais commencé il y a un sacré moment, et là je sollicite votre contribution pour la suite : il me manque un fond !!!
Déjà on exclue l'idée de dessiner le reste de la taverne, non pas par flemme mais parce que ça alourdirait le dessin et les personnages ressortiraient moins. Mis à part ça, j'attends vos suggestions : tout noir, silhouettes, fumée, etc etc etc ...

pirates_3

Merci d'avance !
See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et pourquoi ne pas faire un paysage ? Ils peuvent très bien se retrouver dehors et une colline au loin, pleine de verdure...<br /> <br /> Très bien dessiné ceci dit ;)
C
ouiiiiiiiiii !! j'suis de retour !! ^^<br /> <br /> pour ton fond, j'verrais bien soit un bout de fenêtre qu'on verrait par la droite, histoire de suggérer un arrière plan de dehors, soit juste un coin de tableau ou de comptoir (pas grand chose, histoire de ne pas surcharger l'ensemble)<br /> <br /> A bientooooot !! ^^
E
Moi je dirais quelque chose de sobre, parce que le dessin étant déjà chargé il ne faudrait pas le surcharger justement :)
C
Un mur et des tonneaux!
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité