Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
1 mai 2010

concert !

Je voulais faire une note fin février, puis j'ai oublié, alors je me rattrapé rapidos aujourd'hui (j'ai bien dit "rapidos" donc ce n'est pas du grand art ^^)

Fin février donc, un concert à Bordeaux en compagnie d'Aradia : Nashville Pussy ! groupe américain qui s'amuse à donner une image assez caricaturale, mais une vraie présence sur scène, notament la guitariste qui est une véritable furie !!!!

Nashville_Pussy

A part ça vous avez dû remarquer que j'ai mis une bannière. Je teste, c'est pas trop mal à mon goût, maintenant reste à en dessiner une qui soit vraiment chiadée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ruyter!!! Yeah!!!^^<br /> <br /> Trés sympa le dessin!<br /> <br /> C'est chouette d'avoir mis une bannière aussi, elle est pas mal! (mais je pense aussi que tu peux en faire une encore plus belle, et puis ça t'entrainera à photoshoper ;) )
C
Elle est déjà pas mal moi je trouve ^^
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité