Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
27 avril 2010

en attendant

J'ai terminé un dessin en A3 hier, mais il y a un léger contre-temps avec le scanner. Dons en attendant, je vous donne mon astuce pour dessiner en grand sans perdre les proportions :

Je commence par faire un croquis à l'arrache au stylo Bic (que j'aime cet outil ...) sur une bête feuille A4, puis grace au miracle de la photocopie je la transforme en A3. Là, je dessine un cadre puis trace les lignes directrices (axe des roues, angle de fourche, ligne du cadre, inclinaison, etc ...) puis je reproduis tout ça sur une vraie belle feuille. Une fois ce squelette tracé, il ne me reste qu'à dessiner la moto !

J'ai un peu repris le brouillon au marqueur, la position de la fourche et du guidon n'était pas bonne :
Chopper_High_Tech_brouillon

Normalement le dessin terminé sera posté demain soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité