Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
20 mars 2009

petit aperçu ...

... de ce que j'ai en cours. c'est vrai quoi, je poste vraiment en pointillés ces derniers temps, je vous entends d'ici : "y fout rien" "y s'repose" "s'la coule douce eul' Thib" "qué branleur ce gus" j'en passe et des meilleures ! nan nan, ça ne sert à rien de faire vos têtes d'anges, je sais très bien ce que vous pensez !!!

ben figurez-vous que je bosse en ce moment sur un projet de taille ! une très bonne amie à moi fait actuellement une école de cinéma, et elle m'a chargé de concevoir plusieurs décors pour son projet. je n'ai pas le droit d'en dire plus, donc va falloir vous contenter de ma parole et de quelques brouillons.

ici, l'intérieur d'un bar :
gorgio_1

sans entrer dans les détails, c'est du fantastique, alors ne cherchez pas de repères temporaires ou même spaciaux, il n'y en a pas :-D

allez, @pluche !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
N'est-ce pas une taverne de village situe à l'ouest de la rivière Baranduin...?<br /> y a-t-il de l bonne musique et de la bonne biière...?
C
passe un bon we !!! <br /> ^^
L
J'adhère que si il y a de la bière :p
E
C'est bien construit tout ça!
C
KWOUAAAAA ??? juste un tout petit décor ???<br /> POURKWOUUUAAAA ??? je veux en voir pluuuus !!!<br /> <br /> sniourf !! c'po gentil de mettre l'eau à la bouche comme ca !!! ^^<br /> <br /> allez, y'aura bien une vodka pour moi, dans ce bar.....??? *pars farfouiller dans le décor*
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité