Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
19 janvier 2009

ARGH !!!

nouvelle période de blanc ... ben oui chuis de retour à la maison, donc c'est pas les activités qui manquent, alors les dessins se font pus rares ... désoley

aujourd'hui, un dessin ... assez bizarre. enfin, pas le dessin lui-même, juste la vision que j'en ai.
j'ai voulu tester un mélange Noir & Blanc uni/trames, et je ne sais pas trop quoi penser du résultat. de prime abord, je n'ai pas aimé, puis un petit peu ... en fait ça change tout le temps ! je me demande même si ça ne change pas en fonction de la distance à laquelle je le regarde.
mes parents aiment, mais ça compte pas ils m'aiment toujours ^^

en voila du bla-bla pour un simple dessin ! lol. allez, je vous le montre, donnez-moi votre avis ça m'intéresse !

pirate_1

allez, à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh bien...je rejoins Didou, ça change des motos <br /> :-)<br /> Et c'est plutôt pas mal!! Mais bon moi non plus, je suis loin d'être une experte!
M
Aah, c'est vraiment sympa, ce mélange de blanc et de noir, ces effets d'ombres...<br /> Vraiment sympa!
H
Il est vraiment bien, tes noir, blanc et trames donnent une vraie ambiance a ton dessin<br /> <br /> felicitation
C
Ca donne tout de suite plus de profondeur et de relief !!<br /> J'aime beaucoup les dessins en 2D (j'maitrise pas trop les ombres sur l'ordi). Là ton dessin fait plus abouti !!<br /> <br /> Bravo !! Encore !! ^^
L
ah non moi je le trouve bien ton dessin, même très bien ^^
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité