Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ze Wild Thib blog
18 décembre 2008

fly me baby .........

vous savez quoi ? vous devriez prendre l'avion au moins une fois dans votre vie. pourquoi ? tout simplement pour le plaisir de voir les hôtesses se rendre complètement pitoyables en vous expliquant les mesures de sécurité en cas d'accident !
comme si les gens allaient avoir la présence d'esprit d'appliquer les consignes en cas de pépin ... et de toutes manières, si pépin il y a, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire (si on est croyant, on peut toujours prier ^^), et  surtout il n'y aura plus grand chose à ramasser à la sortie ! lol

oui je sais, je suis toujours aussi sensible ^^
bref, suite à l'une de ces démonstrations lundi en début d'après-midi, l'idée m'est venu d'imaginer ce qu'une personne présentant des troubles d'anxiété et de paranoïa pourrait avoir avec elle avant d'embarquer dans un banal avion de ligne ... (petit crobar à l'arrache sur mon callepin avec un stylo bic ^^)

dessin_en_vol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De quoi angoisser le reste des passagers !! Genre : "euhh, mais vous connaissez le pilote personnellement ? il débute, c'est ça ?"...
ze Wild Thib blog
Publicité
ze Wild Thib blog
Publicité